Banner Img logo

Specialists in the sale and installation of hot tubs and

swim spas in the Tarentaise Valley – SAVOIE.


Si vous êtes à la recherche d’un spa neuf ou de remplacement, vous êtes au bon endroit.
Parcourez d’abord notre gamme, puis contactez-nous et dites-nous ce que vous avez en tête.
Nous offrons des visites de sites sans engagement et / ou des conseils par téléphone.

spa

Collection

swimspa

Collection

fitness

Collection

service

PASSION SPAS PHYSICAL THERAPY

Nos spas offrent les fonctionnalités de massage spa les plus innovantes jamais développées. Chaque bain à remous dispose d’une variété de fonctions de massage qui créeront le summum du soulagement d’hydrothérapie pour vous. Grâce à des années d’expérience et à une coopération étroite avec des physiothérapeutes, nous avons conçu une variété d’expériences de massage uniques à chacune de nos gammes de spas.

Entretien

Lorsque vous achetez votre spa chez nous, toutes les pièces sont garanties deux ans, la coque pendant 5 ans et la cabine pendant 10 ans. Si vous rencontrez des problèmes avec votre spa neuf ou plus ancien, notre service d’entretien et de réparation 7 jours sur 7 est à votre disposition. Nous donnons le meilleur pour fairefonctionner votre spa dès que possible, les pièces sont généralement reçues dans les 2 jours et installées dans la semaine.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour organiser une visite.

Des frais d’appel s’appliqueront, sauf si le spa est sous garantie. Aucun appel le jour de Noël et le jour de l’An, un tarif week-end peut également être appliqué.

Nettoyage

Les spas sont faciles à entretenir lorsque vous suivez les procédures appropriées. Cependant, ils peuvent être un nid pour les bactéries s’ils ne sont pas correctement entretenus. C’est pourquoi il est essentiel de bien nettoyer et désinfecter votre spa. Nous proposons des séances de formation autour du spa, pour vous et tous ceux qui s’en occupent. Sinon, nous serons heureux de prendre soin de votre spa pour vous, et nous vous proposerons un forfait de soins adapté à la fréquence d’utilisation de votre spa. Des produits chimiques et de nettoyage peuvent également être fournis et livrés.

Pour un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins.

icon3

Ventes

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un spa, mais que vous n’êtes pas sûr des coûts de fonctionnement ou de ce que cela implique, n’hésitez pas à nous contacter. Nos sympathiques conseillers sont à votre disposition pour toutes questions. Nous proposons également des visites de propriétés, si vous avez besoin d’aide pour savoir où placer votre spa. Nous vous guiderons tout au long de la procédure d’installation et de l’équipement éventuellement nécessaire. Nous vous informerons également sur le dosage et la désinfection de votre spa pour une eau cristalline.

Pour une visite de site sans engagement, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Banner Img logo

Specialists in the sale and installation of hot tubs and

swim spas in the Tarentaise Valley – SAVOIE.


Solsam spas specialise in the sale, installation, and maintenance, of hot tubs, saunas and swim spas in the Tarentaise Valley.

Based in Bourg saint Maurice, we service all ski resorts and villages in the surrounding area.

service-img1

spa

Collection

service-img2

swimspa

Collection

service-img3

fitness

Collection

servicepic

SOLSAM SPAS PHYSICAL THERAPY

Our Spas offer the most innovative spa massage features ever developed. Each Hot tub has a variety of massage features that will create the ultimate in hydrotherapy relief for you. Through years of experience and close cooperation with physiotherapists, we have designed a variety of massage experiences that are unique to each of our hot tub ranges.

icon1

Maintenance

When buying your hot tub from us, all parts are guaranteed for two years, the shell for 5 years and the cabin for 10 years. If however you do have any issues with your new or existing spa, our 7 days a week maintenance and repair service is on hand. We endeavor to have your spa up and running as soon as we can, parts are usually received within 2 days, and fitted within the week.

Call or email us to arrange a visit.

Call out charges will apply, unless the hot tub is under warranty.  No call outs on Christmas Day and New Years day, week-end rates may also be applied.

icon2

Cleaning

Hot tubs are easy to take care of when you follow the correct procedures. However, they can be a breading ground for bacteria if not looked after properly. This is why it is essential to get the cleaning and disinfecting of your spa right. We offer around the tub training sessions, for you, and anyone who is looking after your tub. Alternatively we are happy to look after your hot tub for you, and we will put together a care package that suits the frequency your spa is used. Chemicals and cleaning products can also be supplied and delivered.

For a tailored quote, please don’t hesitate to let us know your requirements.

icon3

Sales

Should you be interested in buying a hot tub, but are unsure about the running costs, or what’s involved, don’t hesitate to contact us. Our friendly advisors are on hand for any questions. We also offer property visits, should you need help on where to site your tub. We will take you through the installation procedure, and what equipment maybe needed. We will also educate you on the dosing, and disinfecting of your spa, for crystal clear water.

For your no obligation site visit, please don’t hesitate to contact us through our contact form or by telephone.